Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

ADHÉSION BDE | ANNÉE | 2022-2023

BULLETIN D'ADHÉSION AU BDE 2022-2023

L'Adhésion à l'Association des Élèves de l'ENISE, dit le BDE ENISE.

Les activités et avantages proposés par le BDE concernent toute personne adhérant à l’association.

Une fois adhérent, des partenariats exclusifs ainsi que des offres au tarif préférentiel vous seront réservées !

Tarifs des adhésions pour l'année 2022 - 2023 :

• Adhésion à l'année : Élèves en Formation d'Ingénieurs sous Statut Étudiant (FISE) : 35 €
  • Adhésion à l'année : Élèves en Formation d'Ingénieurs sous Statut d'Apprentis (FISA) : 25 €
  • Adhésion sur le Semestre 1 : 25 €
  • Adhésion sur le Semestre 2 : 25 €

Nota 1:. Frais bancaire additionnel de 1 €

Conditions particulières

En adhérant au BDE, je m’engage à respecter des règles de bonne conduite, avoir un comportement respectueux envers les autres étudiants, l’équipe et les tiers. Je m’engage aussi à respecter les règles de vie établies par l’équipe. Enfin, je m'engage à ne pas porter atteinte sous toutes ses formes à la réputation du BDE de l'ENISE et plus généralement celle de l'ENISE.

Dates des adhésions

30 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.